AIDE

 

 

Achetez vos timbres, sur la e-boutique du site behr.fr

 


En dehors de nos Ventes à prix Net et Ventes sur Offres, vous pouvez accédez désormais à notre boutique en ligne où plus de 1000 articles sont en vente.


La commande se déroule en 8 étapes :

 

1) Choix des produits

Sur la page d'accueil, sélectionnez un chapitre (France - Colonies Françaises – Europe -Colonies Anglaises - Outremer), puis un sous Chapitre (voir dans chaque menu déroulant des chapitres). Vous pouvez également accéder aux produits par le moteur de recherche classique en inscrivant un mot clé.

2) Saisie du produit

Vous arrivez sur une liste ou une fiche produit sur laquelle figure une description du timbre, de la lettre… Cliquez sur « plus de détails » pour accéder à la fiche produit détaillée.

Si vous souhaitez l’acheter, cliquez sur « ajouter au panier ».

A gauche de l’écran les timbres/lettres déjà vus restent visibles.
La partie droite de l'écran récapitule en permanence l'état de votre panier, pour valider votre panier cliquez sur le bouton « commander ».

 

3) Inscription client

Pour passer une commande vous devez vous créer un compte.

On vous demande pour cela de saisir votre adresse mail et de saisir un mot de passe personnalisé.

Un mail de confirmation d’inscription vous est envoyé avec vos identifiants.

Pour finaliser la 1ère commande d’autres informations vous seront demandées.

Si vous êtes déjà client de la e-boutique, vous vous identifiez par votre adresse mail et votre mot de passe.

 

4) Récapitulatif de la commande

Un tableau récapitule votre commande en cliquant sur panier, il est possible de modifier, ou de supprimer un produit de votre liste. Pour supprimer, cliquez sur la corbeille à droite de l’article. Le montant de votre panier se remet à jour automatiquement.

Pour passer à l'étape suivante, cliquez sur le bouton « commander » puis « Suivant ».

Vous devez cocher la case  « J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve » pour que votre commande soit acceptée.

Vous arrivez sur une page qui récapitule votre adresse (que vous pouvez modifier), et vous avez la possibilité de nous laisser un message.

Puis vous choisissez votre mode de livraison : envoyé en lettre suivie / envoyé en lettre recommandée avec Avis de Réception / je passerai au magasin retirer ma commande.

 

5) Choix du mode de paiement

Vous pouvez nous régler :

  • en espèces (uniquement si vous avez coché la case « je passerai au magasin »)
  • par chèque bancaire en Euros à l’ordre de Behr, à envoyer à BEHR Pascal – 18 rue Drouot -75009 Paris. Vous recevrez un mail lorsque votre règlement nous sera parvenu. L’envoi des achats ne se fera qu’à réception du règlement.
  • par Paypal +4% du montant total (------------- ).                                                                                 L’envoi des achats ne se fera qu’à notification du règlement sur notre compte Paypal.
  • par virement : Coordonnées Bancaires : Banque Neuflize OBC. 3 avenue Hoche 75008 Paris. France           IBAN:FR24 3078 8009 0042 551T CV00 A88                                                                                       BIC/SWIFT:NSMB FRPP XXX                                                                                                                L’envoi des achats ne se fera qu’à l’avis de virement sur notre compte.
  • par carte bancaire : Merci dans ce cas de nous communiquer par mail, par téléphone, le nom du titulaire de la carte, les numéros au recto, la date d’expiration ainsi que les 3 derniers chiffres du code sécurité au verso.     L’envoi des achats ne se fera qu’àprès encaissement.

 

6) Confirmation d'enregistrement de la commande

Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande à laquelle on a attribué un numéro en vous envoyant un email.

 

7) Confirmation de votre paiement

Une fois votre règlement validé nous vous le confirmons par mail et c’est ensuite que nous effectuerons l’envoi de vos achats.